Vous souhaitez moderniser vos intérieurs de mobil home ?

Rénovation d’intérieur de mobil home, chalet, gîte

 

Depuis de nombreuses années, le mobil home est devenu l’un des hébergements de vacances préférés des touristes français comme étrangers.

 

Notre métier ? Permettre à votre camping de se démarquer, en créant pour vos mobil homes, gîtes ou chalets des éléments de décoration sur-mesure et de grande qualité : rideaux, coussins, voilages, aménagements extérieurs…

 

tissus sur mesure val deco

Une grande expérience en couture et décoration pour camping et résidentiel

 

Créée en 2008 par une couturière expérimentée (20 d’expérience en création d’éléments de décoration pour camping), notre structure accompagne plusieurs types de clients au quotidien :

  • Camping (pour mobil home, chalet…)
  • Particuliers (résidentiels louant des emplacements de camping pour leur mobil home)
  • Comités d’Entreprises
  • Tours Opérateurs…

Située près de Rennes en Bretagne, notre équipe familiale est composée de 3 personnes, chacune dédiée à un domaine particulier : livraison, facturation, devis, confection… Pour répondre aux besoins de nos clients, nous nous déplaçons sur rendez-vous dans le Grand Ouest, du Nord au Sud.

 

Un savoir-faire artisanal de la déco de mobil home, chalet, gite

En faisant appel à Val Déco, vous vous appuierez sur un savoir-faire qui devient rare : la confection 100 % artisanale et sur-mesure des coussins, rideaux ou voilages nécessaires à votre parc de mobil homes.

confection sur mesure mobil home val deco

Nos autres atouts :

  • Conseils et services personnalisés
  • Réactivité
  • Gestion logistique globale (livraisons rapides et sécurisées, réceptions des modèles…)
  • Adaptation possible à la thématique / l’ambiance de chaque camping, mobil home, chalet ou gîte

La qualité de nos prestations nous a permis d’acquérir la confiance de clients fidèles dans toute la France. Ils font appel à nos services en cas d’usure / détérioration de l’intérieur de leurs mobil homes, ou dans le cadre de la réfection de leur déco, généralement nécessaire tous les 4 à 5 ans.